LES ANIMATRICES :

Corinne

Le cours du mardi soir se découpe en 2 parties:

– la première partie, d’une trentaine de minutes environ, débute par un échauffement progressif dans l’intensité, en continuant sur du travail de renforcement musculaire du haut et du bas du corps, en utilisant du matériel. Les exercices sont enchaînés sur des musiques très variées et adaptées, pour obtenir une montée de la fréquence cardiaque avec donc un travail cardio-respiratoire.

– la deuxième partie est plus statique avec un travail des abdos. Puis suivent les étirements des muscles sollicités dans la séance pour finir par un retour au calme sous forme d’une respiration profonde.

Je suis très exigeante sur les placements, pour cela mes consignes sont nombreuses et j’espère judicieuses.

Si ces quelques mots ont suscité un brin de curiosité, n’hésitez pas à venir essayer un ou deux cours le mardi et pensez qu’il est très important de trouver un moment dans la semaine rien que pour soi, pour son plaisir et son bien-être.

Voir le planning

Sophie

Le Body Zen propose un programme d’exercices basé sur des concepts clés combinés en une heure sur de la musique, inspiré de différentes techniques de gym douce :

– Amélioration de la coordination et la mobilité sur de la gym dansée,
– Amélioration de la force et de la souplesse avec le yoga et le stretching postural,
– Renforcement des muscles du plancher pelvien et des abdominaux et travail sur le dos grâce au Pilates,
– Relâchement des tensions par la relaxation.

Voir le planning

Muriel

La GV sport santé pour votre bien être

Vous trouverez des séances variées et dynamiques construites à partir de différentes techniques :

le mercredi séance adulte ( fitness, renforcement musculaire, stretching, step, gym tendance, cardio respiratoire… )

le jeudi et le vendredi en alternance avec Sylvie séance senior (mobilisation articulaire ,motricité, équilibre, gym mémoire, renforcement musculaire, cardio respiratoire……)

Convivialité et bonne humeur assurées !

Mes séances sont accessibles à tous et adaptées en fonction du public.

Voir le planning

Sylvie

J’assure les cours du mercredi soir , jeudi et vendredi matins.

Mes séances du mercredi comportent du renforcement musculaire basé sur l’ensemble du corps, du cardio-respiratoire pour le souffle et mieux supporter les efforts et des étirements en fin de séance.

Mes cours du jeudi et vendredi s’adressent davantage à un public sénior. Après un échauffement progressif, on travaille l’équilibre, l’habilité motrice, la vitesse de réflexion. Je propose toujours des exercices de renforcement musculaire basés sur l’ensemble du corps et l’on termine par des étirements.

Tous mes cours se déroulent en musique dans une ambiance chaleureuse. Tout en  travaillant, la gym doit rester un moment de plaisir et de partage. Je suis néanmoins très attentive aux placements et à la progression de mes élèves.

Voir le planning

Télécharger le bulletin d'inscription

Télécharger le flyer d'informations